Britney Spears pourrait ne plus jamais se produire

DivertissementBritney Spears pourrait ne plus jamais se produire

Date:

Après des années de tournées, Britney Spears pourrait ne plus jamais se produire, a annoncé son manager Larry Rudolph. La chanteuse, qui était aux deux tiers des répétitions de sa dernière résidence à Las Vegas, n’est plus dans un « état mental » pour se produire. Rudolph dit qu’il n’a pas eu de nouvelles du chanteur depuis des mois et n’a reçu que des informations médicales limitées.

Britney Spears n’a annoncé aucune nouvelle musique depuis qu’elle a été mise sous tutelle. Malgré cela, elle a récemment publié un message audio sur Instagram, dans lequel elle se dit « traumatisée » par l’expérience. Elle a également nié son désir de se produire à nouveau en public. La pop star attend toujours son fiancé, Sam Asghari.

Si les nouvelles concernant l’avenir de Britney Spears sur scène sont décevantes, ce n’est pas la fin du monde. Certains des plus grands artistes de tous les temps n’ont jamais eu la chance de se produire. Le fait que Britney Spears ait décidé de ne pas se produire témoigne du fait que la tutelle a un effet puissant sur les gens.

La tutelle a duré 13 ans et a permis à Spears d’avoir peu de contrôle créatif sur sa vie. Elle a dit qu’elle était incapable de contrôler la façon dont ses vidéoclips étaient réalisés ou le nombre de danseurs qu’elle avait sur scène. Elle était également mécontente de la façon dont elle a été photographiée lors de sa résidence à Las Vegas. Cependant, elle a obtenu une résiliation de la tutelle en 2021.

Britney Spears a déclaré qu’elle ne se produirait plus tant que son père ne serait pas en charge de sa tutelle. La chanteuse a également répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux, en publiant des photos d’elle-même en train de danser dans son salon et en leur disant de la bousculer. Malgré les critiques, Spears n’a pas encore annoncé de projet de tournée mondiale.

Bien qu’il n’y ait aucune raison définitive pour sa décision de se retirer de la scène, les récents messages Instagram de Britney Spears suggèrent qu’elle pourrait ne plus se produire. Bien qu’elle ne soit plus une star, elle a deux enfants et doit mener une vie normale. Il est possible qu’elle revienne sous les projecteurs un jour, mais pour l’instant, la vie de Britney est un gâchis.

Il y a eu beaucoup de spéculations sur la santé mentale de Britney Spears. Le chanteur a passé beaucoup de temps à l’hôpital et est actuellement sous tutelle. Cette tutelle est une situation très grave. La tutelle signifie que Britney est effectivement détenue contre son gré.

spot_img
spot_img

A lire aussi

Qu’est ce que le Black Friday 2022 ? Cyber monday 2022 France avec les meilleures Offres du moment

Le Black Friday est le lendemain de Thanksgiving et le vendredi précédant le Cyber Monday. Il s'agit d'une journée...

Les startup du divertissement qui fonctionne à plein régime en France en 2022

Le divertissement est aussi en soi un vrai business. Au cœur des relations humaines, certaines start-up moralisent le...

Comment ouvrir une agence de voiture de luxe Pologne Allemagne ?

L’industrie de fabrication des voitures a évolué dans le temps selon les défis climatiques. Cette évolution a également...

Yves Wespisser : Déguisés en licorne il rentre dans le Livre Guiness des records du monde

Voici la source  Les caméras du monde entier, à commencer par celles de la BBC, spectateurs et autres coureurs avaient...